SSBB-powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB-powaa

forum ou l'on parle de SSBM, de SSBB et des jeux qui s'en rapporte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:53

Bon, je remplis la partie fanfics (parce que j'aime ça *-*) Je vous met celle-là parce que c'est la première que j'ai terminé dans toute ma vie °°
Alors quelques petites notes ^^ :

1--> Les personnages ne m'appartiennent pas (dommage u__u") mais ils appartiennent bien à Nintendo (qui veut pas faire les couples que je veux x__x)
2--> ¨Par contre, l'histoire m'appartient °°
3--> Toute ressemblance avec des personnes existante ou une histoire existante est pur fruit du hasard (bien que je doute qu'il y est eu une histoire comme ça dans la vie réelle °°")
4--> Ca se passe avant Fire Emblem Radiant Dawn (nan en fait, ça se passe pas du avant, c'est plutôt un remaque, on va dire, une sorte de : Comment seraient les personnages de FE s'ils allaient en cours avec une école comme celle d'Harry Potter ? Ben quoi ? J'ai une imagination très fertile x____x
5--> Nombre de chapitre : 11 chapitres plus 1 épilogue ^^
6--> En violet, c'est le point de vue de Mia, en vert, c'est celui de Rhys °°
7--> Je laisse les dialogues en blancs °° lol (je sais c'est pas intérréssant ça °°")
8--> Ce ne sont pas les vrai caractères des personnages ou tout du moins, certains caractères changent au cours de l'histoire ^^"
8--> J'espère que l'histoire vous plaira et vous souhaite une bonne lecture ^^



L'EPEE D'OR


Chapter One

Je marchais, seule, dans le couloir qui me permettrait d'atteindre la classe 321, la classe de français. Je m'appelle Mia et j'ai seize ans.
Je suis en première littérature. J'arrive en classe de français. Tout le monde est déjà là. Ils me regardent bizarrement, même la prof. Je n'y prête pas attention et vais m'asseoir. J'ai l'habitude. C'est toujours la même chose depuis la maternelle. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? C'est bien simple : avez-vous déjà vu une fille aux cheveux bleus ? Non ? Et bien, eux non plus. Jusqu'à il y a quelques jours, à la rentrée des classes. J'ai été déçue en voyant les têtes de ploucs qui me regardaient avec des yeux ronds. De vrais gamins. C'est toujours intérréssant de les voir se battre avec des règles ou alors de siffler derrière le dos du prof de maths...quoique...pour le prof de maths, ça ne me dérange pas. J'aime pas les maths ! Moins j'en fais, mieux c'est. Par contre, j'adore le sport. C'est la seule matière où j'ai dix-huit de moyenne. J'adore surtout l'escrime. J'en fait depuis mes huit ans maintenant. Tout le monde a peur de moi. Je ne sais pas pourquoi mais du coup, ils m'excluent tous. J'avais des tas d'amis l'année dernière, mais dès qu'ils ont vu que tout le monde me rejetait, ils m'ont exclus de leur groupe. Sympas les amis non ? Bon , OK, j'ai souvent mauvais caractère, je n'ai pas ma langue dans la poche et mes cheveux sont bleus. Enfin bref, on s'en fout des ploucs de l'année dernière. Et aussi de cette année.
C'est bizarre mais j'ai comme un mauvais préssentiment. Je me demande bien pourquoi. Je somnole, le cours de français est d'un ennui mortel. La prof parle lentement et répète la même chose depuis deux semaines : " Dans le schéma narratif, il y a la situation initiale..."
Tout devient noir.
Je cours. Je cours sous une pluie. Je cherche despéremment un endroit où m'abriter. La silhouette d'un vieux château se dessine devant moi. Je rentre. Je vois une jeune fille, très belle, aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Elle me sourit...

_Mlle Mia ! tonne la professeur.
Je me réveille en sursaut. Je m'étais endormie sans m'en rendre compte. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je l'ai passé à lire. La prof me regarde avec un regard sévère. Je la regarde droit dans les yeux, je n'ai pas peur. Je n'ai peur de personne. C'est tout le monde qui a peur de moi. D'ailleurs, la profs détourne bien vite son regard. Faire peur aux profs c'est le pied ! Le reste de la journée passe à une vitesse inimaginable. Quelqu'un a dérèglé l'horloge et ralenti le temps ou quoi ?! Je suis en plein cours de maths. Je fouille dans mon sac, à la recherche de mon cahier. Puis, quand je relève la tête, je vois tout le monde figé ! Ce n'est pas possible ! Je ferme les yeux et les rouvre. Personne ne bougeait. Je me lève ; le prof ne réagit pas. Je sors de la classe. Pas un bruit. Mon mauvais préssentiment, j'ai l'impression qu'il se réalise. J'entends des bruits de pas dans le couloirs. Je savais bien que ce n'était qu'un rêve. Mais...? Pourquoi mes jambes ne veulent-elles pas bouger ?! C'est horrible ! Et les bruits de pas qui approchent ! A coup sûr, se sont les surveillants, et là, je serais dans la galère ! Mais pourquoi j'arrive pas à bouger ?! Je vois deux silhouettes qui se rapprochent de moi. Mais ce n'étaient pas les surveillants. A moins que ce ne soient des nouveaux surveillants. L'un était grand, avec une forte carrure, de petits yeux noirs, des cheveux bruns. L'autre était une femme, grande, une carrure moyenne, des yeux marrons et ; ô miracle ! il n'y a pas que moi ; a les cheveux rouges. Le hic au sujet de ces deux-là : ils étaient habillés tout les deux comme les mercenaires des RPG. Bon, c'est un mauvais rêve, je vais bientôt me reveiller. Même si je ne peux plus bouger mes jambes, je peux toujours bouger mes bras. Je me pince et je me fais très mal. C'est ni un rêve, ni un cauchemard. Les deux adultes me regardent intensément. Je les regarde droit dans les yeux, sans ciller, pour ne pas montrer que je commençais à paniquer. Ils sont bizarres...
_C'est toi Mia ? me demanda l'homme
_Oui...
Qu'est-ce qu'ils me veulent ? Comment connaissent-ils mon prénom ? Et pourquoi sourient-ils ?!
_Bien.
Tiens ? J'arrive à bouger mes jambes. Je ne comprend plus rien.
_Qui...qui êtes-vous ? demandais-je
_Mon nom est Greil et voici ma collègue, Titania. Nous sommes professeurs à l'école Tellius.
_L'école quoi ?!
_Tellius.
_Jamais entendu parler...
_C'est normal, répondit Titania. Elle se trouve dans une autre dimension.
Hein ??? C'est quoi cette histoire à la noix de coco ???
_Je ne vois pas le rapport avec moi.
_Tu es apte à y entrer. Ce sport que tu pratiques...Comment ils appellent ça dans ce monde ?...Ah oui...L'escrime ! Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu était si douée ? Et pourquoi tu avais les cheveux bleus ?
_Et bien je...
_Suis-nous.
Je suis les deux adultes qui m'emmènent dans la cour. Tout en marchant, je réfléchis à cette histoire. Conclusion : je suis folle.
_Restes ici.
J'attends, pendant que l'homme et la femme s'éloignaient à grand pas de moi. A 10 mètres, l'homme m'envoit une épèe et, lui, prend une hâche. Hein ?
_Prends cette épée et bats-toi contre moi.
Je le regarde, bouche bée. Il est fou, on va se blésser !
_Mais...mais...vous êtes fou ! On va se tuer !
_Ne t'inquiètes pas pour ça.
Hein ?! Je reste choquée, pendant que l'homme coure dans ma direction, hâche levée. Je vais mourir maintenant ? Au lycée ? A coup de hâche ? Non...Je ne veux pas mourir. Je suis trop jeune. Je veux vivre...
Il abaisse sa hâche et d'instinct, je pare le coup avec l'épée. Il a un petit sourire. Ah, il veut jouer ? Alors il va être servit. J'enchaine les coups à une grande vitesse mais il les pare sans problème. On dirait que c'est un jeu d'enfant pour lui. Sa hâche fait voler mon épée à 3 mètres derrière moi. J'ai perdu mais c'était un bon combat, avec un pro de la hâche.

_Pas mal pour une débutante. Tu verras, tu t'amélioreras à Tellius.
_Je...Vous...vous êtes fort...
_Hum ? Merci...Alors tu viens ?
Ah ! La question de la mort qui tue !
_Bien sûr que je viens ! Si, en plus, ça me permet de quitter cette bande de ploucs !
Greil sourit.
_C'est bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part, affirma t-il en regardant Titania.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Avec mes mercenaire a la recherche d'une mission

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:03

sniff c'est magnifique ENCORE ENCORE j'attends la suite avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-powaa.forumgaming.fr
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:48

Merci ^^ Bon ben, voici le deuxième chapitre = )

Chapter two

Je suis en dehors du lycée avec Greil et Titania. Titania m'a dit qu'ici, personne ne se souviendrait de moi. J'avais déjà été effacé de leur mémoire par les deux adultes. Ca m'arrangeait. Ca m'aurait fait de la peine de savoir que j'étais dans la tête de ces ploucs. De toute façon, ils m'auraient oublié. Nous sommes arrivés devant un champs, à l'exterieur de la ville. Je n'avais même pas remarqué que nous avions quitté la ville. Greil leve la main et une sorte porte, un cercle magique pour être plus précise, apparut devant nous. Titania passe devant et entre dans le cercle où elle disparut subitement. Greil me fait signe de la suivre, ce que je fis. Il me suivit et referma la porte magique. Il pleut. Nous courrons. J'aperçois un château au loin. Nous nous dirigeons vers lui. Nous y entrons. Le hall est gigantesque ! Il est décoré de nombreux tableaux et une abondante lumière illuminée cette pièce.
_Bienvenue à l'école Tellius ! me dit Greil
Quoi ?! C'est cet énorme château l'école ?! J'en crois pas mes yeux et mes oreilles ! C'est pas possible !
__Viens, suis-nous. Nous allons te présenter au directeur.
Je suis Titania et Greil dans de longs couloirs et nombreux escaliers. Le trajet dura environs dix minutes. Nous arrivâmes devant une énorme porte en chêne.
_Vas-y, n'ai pas peur, tente de me rassurer Titania.
C'est plus facile à dire qu'à faire ! Je toque à la porte et deux minutes après, j'entends un "Entrez !". Titania me pousse gentiment et j'ouvre la porte avec appréhension. La pièce où je me trouve est vaste. On peut y trouver une bibliothèque, quelques chaises et un bureau, derrière lequel se trouvait un homme aux cheveux verts et aux yeux noirs. Sûrement le directeur.
_Assied-toi, je te pris.
J'obéis.
_Bien. Je suis Mr. Ridell, le directeur de cette école et je te souhaite la bienvenue Mia Sakuraimashi.
_Merci.
_Tu dois te demander ce que tu fais ici. Tout d'abord, tu dois sûrement savoir que tes parents sur Terre sont des parents adoptifs.
_Oui...
_Bon, je vais t'annoncer une nouvelle qui risque de te bouleverser mais il faut que tu le saches : tes vrai parents vivaient dans ce monde et sont morts. Tu viens, toi aussi , de ce monde.
Que mes vrai parents soient morts, je n'en doute pas, sinon, j'aurais vécu avec eux. Mais qu'ils aient vécu dans ce monde et que moi, j'en suis originaire ! Maintenant, je comprend mieux pourquoi j'ai les cheveux bleus et que je suis bizarre...
_Ta mère et ton père étaient de grands épéistes. Niveau épée, personne ne pouvaient les égaler. Et leur sang coule dans tes veines. Tu es doué, d'après ce que j'ai compris.
_Oui...Enfin...Je crois...
_Bien. Tu es déjà inscrites dans cette école. Ma femme, Alicia, va te montrer le dortoir que tu partegeras avec sept autres jeunes filles de ton âges.
_Bien.
_Tu peux sortir maintenant.
_Bien. Au revoir.
Je suis la femme qui était entrée dans le bureau à ce moment-là. Je la suis dans un dédale de couloir et je me retrouve devant une porte.
_Vas-y entre.
J'entre. Et je vois une chambre, propre, bien rangée, avec sept lit déjà occupés ; un seul ne l'était pas : le mien. Et sept filles s'y trouvaient : une brune aux yeux bleus, une fille aux long cheveux verts et aux yeux marrons, une brune aux yeux violets avec des oreilles et une queue de chat, une fille aux cheveux courts roses et aux yeux bleus, une aux long cheveux bleus, une avec de long cheveux blonds (qui lui arrivaient jusqu'aux pieds !) aux yeux verts clair et avec des ailes blanches et une autre avec de longs cheveux violets et aux yeux jaunes. Elles avaient l'air sympathiques. Elles levèrent la tête de ce qu'elles faisaient pour regarder la femme du directeur ainsi que moi.
_Les filles, je vous présente votre nouvelle camarade de classe et de chambre.
_Bonjour. Je m'appelle Mia...
_Enchantée ! dirent-elle en choeur.
_Bien. Aidez-là à se familiariser. Et n'oubliez pas, le dîner est dans une heure.
_Oui !
Alicia partit, me laissant seule avec les sept filles. La brune aux yeux bleus s'approche de moi abec un sourire aux lèvres qui me réchauffa le coeur et me rassura.
_Salut ! Je m'appelle Mist !
_Enchantée.
_Et moi, c'est Lethe, fit la jeune fille aux oreilles et à la queue de chat.
_Moi, je me nomme Elincia, fit de même la fille aux cheveux verts.
_'lut ! Moi c'est Marcia ! déclara la fille aux cheveux roses.
_Je suis Ilyana, dit la fille aux cheveux bleus clairs.
_Je me nomme Leanne, affirma la blonde
_Et moi, je me nomme Sanaki, termina la jeune fille aux cheveux violets et aux yeux jaunes.
_Nous te souhaitons la bienvenue parmis nous !!!
_Merci !
Elles étaient toutes très belles et semblaient vraiment sympathiques.
_Viens.
Mist prit mon bras et m'emmena devant le lit libre.
_Voici ton lit. Celui à côté, c'est le mien et l'autre en face, c'est celui d'Elincia. De l'autre côté du petit mur, ce sont les lits de Leanne, Sanaki, Ilyana et Lethe.
_D'accord.
_Si tu as un problème, n'hésites pas à nous demander, déclara Leanne.
_Merci.
Je fais mon lit avec les draps et les couvertures que j'ai trouvé dans l'armoire qui me servirait toute l'année. Et après ça, je parla avec les filles de tout et de rien. Comme je l'avais dit, elles sont très sympathiques. Nous parlâme ainsi environs une heure, jusqu'à ce que Leanne nous dise qu'il était l"heure de descendre pour aller dîner. Je suivis les filles jusqu'à une vaste salle avec un tas de tables et un tas d'élèves qui attendaient avec un plateau. Les filles attendaient près de la porte d'entrée.
_Nous attendons des amis, m'explique Sanaki. Et aussi qu'il y ait moins de monde.
_D'accord.
Nous attendîmes dix minutes avant que leurs fameux amis arrivent. Six garçons : un aux cheveux bleus et aux yeux bleus, un autre aux long cheveux noirs de jais et aux yeux rouges, un aux cheveux verts et aux yeux verts, un autre aux cheveux verts clair et aux yeux bleus, un bruns aux yeux noisettes et un blond aux yeux bleus (avec des cheveux aussi long que ceux de Leanne !) avec des ailes blanches
_Salut les filles !
_Salut !
_Tiens ? Une nouvelle ? demanda le brun aux yeux bleus en me regardant.
_Oui. Elle s'appelle Mia.
_Enchantée.
_Mia, je te présente Ike, le grand frère de Mist, déclara Ilyana en montrant le garçon aux cheveux bleus
_Je peux me présenter tout seul !
_Moi, c'est Boyd, se présenta le garçon aux cheveux verts et aux yeux verts. Et voici mon petit frère, Rolf, continua-t-il en montrant le garçon aux cheveux verts clair et aux yeux bleus.
_Je me nomme Reyson, déclara le blond, je suis le frère aîné de Leanne.
_Mon nom est Rhys, dit le brun
Je les salua tous. Enfin, sauf un qui ne s'était pas présenté et ne semblait pas vouloir le faire.
_Et voici Soren, présenta à sa place Ike.
_Enchantée.
Ils me sourirent tous, sauf Soren et nous prîmes des plateaux et allons nous servir, non sans que je remarque au passage, le fait que Elincia rougisse en regardant Ike. A la grande table où nous sommes placés, j'apprends qu'ils se connaissent tous depuis l'enfance. Mais j'apprends aussi que Ike et Mist ont perdu leur mère étant jeune et qu'ils étaient les enfants de Greil, Soren ne connait pas sa famille, Marcia a un grand frère idiot, Elincia est la fille du directeur et que Boyd et Rolf ont un grand frère qui est professeur dans cette école. Nous nous amusons bien à table. Les conneries fusaient à cent à l'heure. Et pour je ne sais quelle raison, Ike et Reyson semblaient bien s'amuser à embêter Sanaki. Puis, vint le moment où nous avons le droit de faire ce que nous voulons. Notre groupe reste dehors et s'éparpille : certains sont appelés par des élèves, d'autres partent en couple comme Mist et Boyd, Reyson et Sanaki, et d'autre encore restaient assis sur un banc dont Ike, Rhys et moi.
_Au fait, Ike.
_Oui ?
_Comment ça se passe avec Elincia ? demanda Rhys
_Euh...Et bien...
Ah ah ! Ainsi donc, Ike est amoureux de Elincia ! N'est-ce pas mignon ?
_Tu devrais lui avouer avec que Geoffrey ne prenne les devants !
_Geoffrey ?
_Oui. C'est l'un des trois amis d'enfance de Elin, m'explique Rhys.
_Je vois...Je te conseille d'aller la voir ! Allez courage !
_Mais...
_Si tu veux, on ne te regarde pas ! déclare Rhys
_Elincia ! appelais-je. Il y a Ike qui veut te dire quelque chose d'important !
_Quoi ?! Mais ça va pas ?!
_Allez ! On te laisse avec elle ! Bonne chance !
_Mais...
Rhys me prit la main et m'emmena au loin, sur la pelouse. Tiens ? Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je tiens la main d'un garçon. Elle est plus chaude que je ne le pensais. Rhys et moi parlons jusqu'à l'heure du couvre-feu : nous nous entendons très bien. C'est comme si on se connaissait depuis longtemps. Nous n'avons aucune nouvelle de Elincia et Ike : nous le saurions probablement ce soir ou demain. Dans la chambre, Leanne, Ilyana, Marcia, Lethe et moi parlions de ce que nous avions fait après le dîner. Leanne avait été parler avec Naesala, l'un des surveillants, Ilyana a lut, Marcia a hurler sur son frère et Lethe avait embêté Soren, son passe-temps favoris semblait-il. Mist et Sanaki n'arrivèrent que trente minutes plus tard, en cachette, car le couvre-feu avait déjà était donné.
_Coucou !
_Salut.
_Vous êtes en retard les filles !
_Vous n'avez pas vu Elincia ? m'inquiètais-je/
_Ne t'inquiètes pas. Généralement, quand elle est en retard, c'est qu'elle est avec ses parents.
_Oui...mais...Désolée. C'est la première fois que j'ai des amies alors...
Elles me regardent toutes et sans que j'ai le temps de réagi, elles me sautent dessus pour m'enlacer. C'est comme çela que nous retrouva Elincia. Elle nous regarda avec des yeux bizarres et dit :
_J'en connait deux qui ne vont pas êtres contents de savoir que leur copine les trompent avec des fills.
_Dis pas de conneries Elin !
Elincia ne fit pas attention à ce que venait de lui dire Sanaki . Et moi, j'attendais avec impatience de savoir si Ike et elle étaient enfin ensemble. Mais elle ne semblait pas préssée de le dire. Nous allâmes nous coucher et, cinq minutes après que je soit dans mon lit, je reçois un papier avec écrit "Merci" dessus. Hein ? C'est quoi ce truc encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Avec mes mercenaire a la recherche d'une mission

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:30

j'ai pas dormi de la nuit car j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-powaa.forumgaming.fr
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:33

Hein ?! o_O T'as pas dormi de la nuit à cause de ça o_O" Lol Je vais bientôt la mettre la suite, t'inquiètes pas °°"
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Avec mes mercenaire a la recherche d'une mission

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:36

merci maman xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-powaa.forumgaming.fr
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:22

Mais de rien fiston ^^

Chapter Three

"Merci." Qui a bien pu m'envoyer ça ? C'est la question que je me posais encore au petit-déjeuner. Et si c'était..Elincia ?! Mais pourquoi ? Qu'ais-je donc fait pour qu'elle me dise '"merci" ? Je me posais cette question lorsque les garçons arrivèrent. Et bien, étonnament, moi qui pensais qu'ils allaient tous être calme puisque c'est le matin. Et bien non ! C'est aussi animé que le soir ! C'est pas croyable, ils sont increvables ! Nous finissons de petit-déjeuner et pendant que les filles se brossent les dents, Elincia me prend à part :
_C'est toi qui m'a envoyé ce mot ? lui demandais-je direct en lui montrant la feuille.
_Et bien...oui. Je tenais à te remercier de vive voix. C'est toujours mieux qu'un bout de papier.
_Me remercier ? Mais pourquoi ?
_Et bien, au sujet de Ike et moi. Tu...Grâce à toi, Ike a fait le premier pas. Je devais tout lui dire mais...A vrai dire, j'avais peur. Alors je voulais te dire merci car c'est grâce à toi que Ike est venu me voir le premier.
_Ah...Mais alors...Ca veut dire...que vous êtes ensemble ?!
_Oui mais chut ! Personne ne doit le savoir ! Surtout pas mes parents !
_Pourquoi ?
_Mes parents ne veulent pas que j'ai une relation plus qu'amicale avec Ike. Parce que nous sommes de milieux sociaux différents.
_Mais c'est complètement débile !
_Oui, je sais.
Elincia, moi ainsi que les autres descendons rejoindre les garçons pour aller en cours. Plusieurs mois passèrent comme ça, les jours se ressemblant. Un jour, pendant une soirée où Mist, Elincia et Sanaki n'étaient pas là car elles étaient avec des garçons du nom de Boyd, Ike et Reyson, Marcia entama une discution : notre genre de garçon. Une discution de fille des plus normales.
_Et toi Mia ?
Et pourquoi toujours moi ? Qu'ai-je donc fait ?
_Et bien, je dirais un garçon attentionné, sympa, intelligent, qui sait rire, s'amuser...
_Tiens. Cette description me rappelle quelqu'un lança Leanne. Pas vous les filles ?
_Si. Un certain garçon qui utilisent les sorts de soins. Comme il s'appelle déjà ?
_Je sais que son prénom commence par un R...Ah oui ! Rhys !
_Qu'est-ce que vous insinuez ?
_Nous ? Mais rien ! On trouvait juste que tu t'entendais bien avec Rhys. Même trop bien ! s'exclama Lethe
_Mais...Mais non mais...
_Oh allez ! Vous formez un beau couple !
_Mais nous ne sommes qu'amis !
_Alors pourquoi tu rougis ?
Hein ?! Je rougis, moi ?! Tiens, c'est vrai...Qu'est-ce que c'est ?...Qu'est-ce qui m'arrive ?...Mon coeur, il...
_Mia ?
_Oui ?
_Ouf ! Tu nous as fais peur ! Tu as eu tes yeux dans le vague pendant cinq minutes !
_Ah non, désolée ! J'étais dans mes pensées !
_Et tu pensais à quoi ? Ou devrais-je plutôt dire à qui ?
_Mais arrêtez je vous dit ! m'exclamais-je tout en leur balançant mon oreiller.
S'ensuivit une bataille de polochon dont la gagnante fut Alicia, la mère de Elincia, qui nous rappela à l'ordre. D'ailleurs, quand elles revinrent, Elincia, Mist et Sanaki se demandaient pourquoi nous nettoyons la chambre avec des éponges et surtout de vieilles brosses à dents. L'heure du dîner arriva vite et, dès que je vis Rhys, je me mit à rougir. Les filles n'arrêtaient pas de me regarder. Mist, Elincia et Sanaki avaient été mises au courant et elles avaient aussitôt dit, je cite :"éliminer les obstacles à notre amour". Quel amour ? Il n'y a aucun amour là-dedans ! Ce n'est qu'un amis. Un très bon amis. Un très très bon amis. Bon d'accord, je suis peut-être un tout petit peu amoureuse de Rhys. Un petit peu beaucoup en fait. Enfin, vous m'avez comprise. Rhaaa ! Mais comment je vais faire moi ?! Avec les filles qui ont tout comprit ! Et avec Soren qui, j'ai l'impression, a tout compris aussi, J'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées quand il me fixe comme ça ! Hum ? Tiens ? Pourquoi Ike me regarde-t-il aussi ? Euh...Non en fait, rectification : pourquoi tout le monde me regarde fixement ?! Et pourquoi Rhys est-il aussi rouge ? J'ai loupé un épisode moi ! J'étais tellement perdue dans mes pensées...
_Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
_Devines !
_Hein ?
_C'est à cause de ce que tu viens de dire !
_Hein ???
_Je...Je dois y aller...dit Rhys en se levant sans me regarder.
Pourquoi m'évite-t-il ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?!
_Mais qu'est-ce qui se passe ?!
_Et ben dis donc ! T'es directe toi ! me dit Boyd
_Mais qu'est-ce que j'ai dit ?!
_Tu ne te souviens pas ?
_Ben non. J'ai rien dit ! J'étais dans mes pensées !
_Ah bon ? Et bien alors, tu parles à voix haute !
_Qu'est-ce que j'ai dit ? demandais-je, inquiète.
Tout le monde me regarde. J'ai un mauvais préssentiment. C'est Mist qui se lança :
_Tu as dit : "Bon d'accord, je suis peut-être un tout petit peu amoureuse de Rhys. Un petit peu beaucoup en fait. "
_J'ai...j'ai vraiment dit ça ?
_Oui.
Et zut ! Voilà que je dis mes pensées à voix haute maintenant ! Oh non ! Comment je vais faire ? Rhys ne voudra plus me parler ! C'est sûr ! Je pleure intérieurement. Enfin, je vérifie si je pleure pas en vrai, on sait jamais avec moi. Il y a un malaise à la table. Je ne me sens pas bien. Tout le monde s'est tut. N'en pouvant plus, je me lève, vais déposer mon plateau et monte dans la chambre. Ou plutôt, je cours. Et des gouttes tombent à mon passages...Et ce n'est pas de la sueur....


Les jours passent et Rhys ne m'a plus adressé la parole. En fait,si, il me parlait, mais pas droit dans les yeux, pas comme avant. Ca me fait mal mais bon, je fais comme si rien ne s'était passé. Bon, ok, j'avoue, j'avais oublié ce qui c'était passé jusqu'à aujourd'hui. Ca fait presque un an que je suis ici. Aujourd'hui, j'ai 17 ans. Mes amis ont fait une fête en mon honneur. C'est gentil. Là, ils dansent et moi je suis assise sur l'herbe, regardant les étoiles. Quelqu'un s'assit à côté de moi, je regarde cette personne. C'est Rick, un garçon qui manie aussi l'épée. Il me souris et je lui réponds. Enfin, j'essaye. Parce qu'avant que je ne réagisse, je sentit ses lèves contre les miennes. Et après ça, il me murmure un "Je t'aime". J'avais envie de lui répondre un "Oui mais non", mais ça aurait été malpoli. Je sens quelqu'un derrière nous. Je me retourne. Rhys ?!

_Je vois...
Qu...Quoi ?! Euh..Non, attendez ! A quoi il pense ?! Il se retourne et part en silence.
_Attends Rhys !
Il part. Rick me regarde. Il me sourit puis me réembrasse. Folle ! Je vais devenir folle !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Avec mes mercenaire a la recherche d'une mission

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:32

c'est de la torture d'attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-powaa.forumgaming.fr
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:52

Oui je sais u_u Non en fait je sais pas >.< Je connais déjà toute l'histoire, je sais ce qui se passe, alors je sais pas ce que tu peux ressentir >.<"
Donc...demain, je mettrais deux chapitres (et me bouziller les doigts xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Avec mes mercenaire a la recherche d'une mission

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:04

**éviter de craquer en attendant demain** jme défoulerais sur mon prof de math c'est pas grave sa me détendra
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-powaa.forumgaming.fr
Elincia
Admin
Elincia


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les bras de son UNIQUE Ike XD

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:58

elle est géniale ta fanfic ! j'ai hate d'avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemworld.jeuxvideoforum.com
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:53

Merci beaucoup ^^
Voici le premier chapitre sur deux que j'avais promis ^^ Le deuxième chapitre devrait vite arrivé ^^ (si je me souviens bien, il est moins long que celui-ci °°)
Bonne lecture !

Chapter Four

Je suis chez mes parents adoptifs, les seules personnes qui se souviennent encore de moi. Dans mon lit, je tente de trouver le sommeil. Les derniers évènements avant les grandes vacances me reviennent sans cesse en mémoire. Rick qui m'embrasse, Rhys qui voit tout et qui se sauve, Rick qui me réembrasse, Mist et les autres qui arrivent à ce moment-là. Oui, je n'oublierais pas mon 17ème anniversaire. En fait, il existe un groupe concurrent de celui de Mist et les autres. Les deux groupes se haïssent au plus haut point. Rick fait partie du groupe adverse. Alors, quand ils ont vu qu'il m'embrassait, ils ont cru que j'étais passée de l'autre côté. Je n'ai même pas pu m'expliquer. L'ambiance qu'il y avait dans la chambre...affreux ! Elles m'ont complètement ignorées ! Bof, j' ai l'habitude. C'est comme ça depuis la maternelle. 3h00 du mat'. Pas moyen de dormir. 4h...5h...6h...Bon allez, j'en ai marre, je me lève. Je prépare le café et vais prendre l'air dans le jardin.Il pleut, ce n'est pas grâve. Je reste planté là jusqu'à ce que la grosse averse arrive. Ma mère me demande de rentrer et de faire les courses. Je m'habille et vais au magasin. Sur le chemin du retour, je vois un gars bizarre devant moi, habillé comme les gens de l'autre monde. J'aime pas ça, mais alors pas du tout. Il sort une épée. Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?! Il fonce sur moi, j'évite le coup et lui donne un coup avec le plastique où se trouvaient les boîtes de conserves. Finalement, ça sert ces truc. Il est à moitié assomé, il lâche son épée : je l'avais battus.Non...Je n'avais pas vu...qu'il avait...une autre épée...qu'il me planta dans l'estomac...C'est quoi tout ce rouge ?...C'est mon sang ?...J'ai mal...Si mal...Cette douleur...Mon Dieu...Faîtes qu'elle s'arrête...Finalement...je n'aurais pas vécu longtemps...17 ans...c'est pas mal...pour une idiote comme...moi...le monde est...si noir..tout à coup..........................................................................................

Tic Tic Tic...Grrr ! Saleté de réveil ! Je vais le balancer contre le mur !
Tic Tic Tic...Non. Attends. Je suis morte, ça peut pas être mon rèveil.
Tic Tic Tic...Si c'est le chant des oiseaux dans le monde des morts, et ben, je préfère vachement ceux du monde des vivants.
Tic Tic Tic...Hum ? Ce sont pas des oiseaux...
Tic Tic Tic...J'ai déjà entendu ça quelque part.
Tic Tic Tic...Miracle, j'arrive à ouvrir les yeux. Difficilement, mais j'y arrive.
Tic Tic Tic...Blanc. Je pensais que c'était plus coloré le paradis.
Tic Tic Tic...Je tourne la tête. Ah ok. Je sais ce que c'est le " tic tic tic" qui me saoûle depuis tout à l'heure.
Mais qu'est-ce que je fous à l'hosto ?! Je suis censée être morte non ? Bon ok, je suis heureuse d'être toujours en vie mais je me demande comment j'ai attéri ici. C'est vrai, il n'y avait personne dans la rue à ce moment-là. En même temps, qui irais se promener dans la rue, un jour de pluis ? Je sais, l'idiote qui pose toujours des questions. Mais moi, c'est pas pareil : je faisais les courses ! J'ai mal à l'estomac à cause de l'autre crétin qui m'a planté ! Je le retrouve, j'le bute ! Bon, il fait froid ici. Ils auraient put mettre le chauffage, on a l'impression qu'ils veulent que leur patient meurent ! Tiens, j'ai froid mais j'ai chaud à la main gauche. Fabuleux ! Je tourne la tête. Un garçon me tient la main, il dort, assit sur une chaise, la tête penchée vers son torse. Il a dû se tromper de chambre. Il devait sûrement aller voir un membre de sa famille qui doit beaucoup me ressembler pour qu'il ne remarque pas son erreur. Je vais le reveiller. Il bouge, je n'ai finalement pas besoin de le réveiller. Et là, je me dis...et bien justement ! J'aurais jamais cru que le garçon était Rhys ! J'avais pas fait gaffe ! Il me regarde, je le regarde, nous nous regardons. Il me sourit. Ca me fait rougir. Pourquoi c'est toujours comme ça ?

_Ca va ?
_Oui.
_Tant mieux.
_Comment se fait-il que j'ai atteris ici ?
_Titania devait faire quelque chose dans ton monde et elle est arrivée au moment où il te plantait son épée. Elle l'a mit hors-course et elle t'a amené ici aussi vite que possible.
Ah bon ? Titania était dans ce monde ? J'ai eu de la chance alors. Il faudra que je la remercie.
_Ca fait combien de temps que je suis ici ?
_6 mois.
_Ah...
Je réfléchis un instant. Et oui ! Ca m'arrive parfois ! Donc je suis ici depuis 6 mois donc....6 mois...6 mois...
_QUOI ?! 6 MOIS ?!
_Mais ça va pas de crier comme ça ?!
_Mais...mais...mais....mais...
_Non, nous ne sommes pas en Mai, nous sommes en Décembre.
_Arrêtes ! C'est pas drôle ! Et les cours ?! Et l'école ?! Et mes parents ?!
_Ne t'inquiètes pas pour ça. En fait, les cours n'ont pas repris. L'école est, pour l'instant, fermée.
_Fermée ? Mais pourquoi ?
_A cause de celui qui a voulu de te tuer. Il a avoué qui était son chef et c'est...
_C'est ?
_Le directeur...
_Le père d'Elincia ?!
_Et sa mère aussi...
_Mais pourquoi ?! Pourquoi ont-ils voulu me tuer ?!
_Nous n'en savons rien...
_Et Elincia ?
_Elle a été choqué mais maintenant elle va mieux. En même temps, elle est chez Ike et Mist alors...
_Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
_Dis que t'es pas heureuse de me voir à ton chevet ?!
_J'ai jamais dit ça. Mais...et les autres ?
_Ils sont aussi chez Ike et Mist.
_Ah...Ils sont aussi chez Ike...
_Et Mist !
_Mist...Oh excuse-moi d'avoir oublié ta Mist chéris !
_Pardon ?
_Non rien.
_Je peux savoir pourquoi tu as dit "ta Mist chérie" ?
_Non pour rien. Laisse tomber.
Ok, c'est un mensonge. Je l'ai fait exprès de lui dire ça. S'il croit que j'avais rien remarqué, il se trompe lourdement. Comme si personne n'avait vu qu'il voyait Mist souvent. Rien que d'y penser, ça me fout en rogne ! Moi, jalouse ? Très. Rien que de les voir, je me sens exclue du groupe...Rectification : je suis exclue du groupe. Mince, j'avais oublié.
_Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
_Je t'emmène chez Ike et Mist.
_Bien sûr, dis que tu veux que je meure tout de suite.
_Hein ?
_Fais pas ton innocent ! Tu sais très bien ce qui s'est passé, il y a 7 mois, le jour de mon anniversaire, lorsque Rick m'a embrassé !
_Qu'est-ce qui s'est passé ?
_Tu te fous de moi en plus ?! Vous m'avez exclue du groupe ! Sans même me laisser le temps de m'expliquer le pourquoi le baiser de Rick !
_C'est pour ça que tu ne venais plus avec nous à table ?
_Quoi ?
_J'ai bien vu Rick t'embrasser mais après j'ai été me coucher, alors je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite. Ils ne m'ont rien dit. Ils m'ont juste dit que tu préfèrais rester seule car tu ne supportais plus leur conneris.
_Mais c'est pas vrai ! Ils ont vu Rick qui m'embrasser et ils ont tout de suis cru que j'étais passé du côté du groupe de l'autre dégènéré !
_Ah bon ? Je me disais aussi, ça me semblait bizarre...Bon allez ! Prépares-toi ! On y va !
_Et ma blessure ?
_Aurais-tu perdu la mémoire ? Je suis soigneur je te rappelle....
Revenir en haut Aller en bas
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:01

Voici le deuxième chapitre promis ^^ Bonne lecture ^^

Chapter five


Rhys et moi marchons à une vitesse phénoménale. Il faut dire qu'on a filé de l'hosto en douce. Dehors, il neige. J'aime pas la neige, c'est froid. Enfin bref, Rhys et moi marchons. Rhys et moi. Ca fait couple. Et ça me dégoutes de savoir qu'il voit souvent Mist. Pauvre Boyd. Il est trompé depuis bien longtemps. J'irais le consoler. Ah non, mince, il n'y a personne qui veut me voir. Rien que d'y penser, je me sens mal. Comment vont réagir les autres en me voyant ? Vont-ils encore m'ignorer ? Rien qu'à cette idée, j'ai les larmes aux yeux. Nous arrivons dans un champs ; et oui, c'est ça quand on vit dans un petit patelin paumé dans la campagne ; et Rhys ouvrit une porte magique et me fait signe d'entrer.
_Depuis quand tu sais faire une P. M. ?
_Euh...Tu sais...tout le monde peut le faire...sans avoir à s'entraîner...
_Même moi ?
_Oui, même toi.
_Je peux essayer ?
_Non ! Tu es bléssée !
_J'ai dit non ! Maintenant, tu passes !
_Oui papa...
Je passe dans la porte magique suivit de près par Rhys et nous atterrissons dans un village où il n'y avait aucune âme dans les rues. En même temps, il pleuvait, alors c'est peut-ête normal.
_Bon, on y va ? me demanda Rhys
_C'est loin ?
_A 10 kilomètres.
_Rien que d'y penser; je suis déjà fatiguée...
_Oh allez ! Tu es une manieuse d'épèe oui ou non ? Tu devrais avoir l'habitude de marcher.
_Tu sais quoi Rhys ?
_Non, mais je sens que tu vas me le dire.
_J'aurais peut-être mieux fait de rester à l'hosto. Ca sert à quoi que j'aille chez Ike et Mist ? Je vais être ignorée de toute façon.
_T'as vraiment une mauvaise opinon d'eux.
_Il y a de quoi, non ?!
_Mia...Allez, on y va !
_Hors-de-question ! Je retourne sur Terre !
Et joignant le geste à la parole, je me prépare à ouvrir une porte magique, enfin, d'abord, je me demande comment on fait, mais j'ai toujours voulu faire ça !
_Mia ! Ne fais pas ça ! Tu veux mourir ou quoi ?!
_Mourir...J'aurais dû mourir normalement...Si Titania n'était pas venue...
_C'est vrai...Mais elle est arrivée à temps et tout le monde t'attends !
_Non...en fait...personne ne m'attends...si je venais à mourir...personne ne s'en soucierait...ils m'oublieraient...c'est comme ça...personne ne m'ai...AIE ! Mais ça fait mal !
Rhys venait de me donner de me donner une de ces claques dont je me souviendrais toujours.
_Idiotes ! Arrêtes de dire des conneries ! Au contraire ! Personne ne t'oubliera !
_C'est ce qu'on verra le jour où je mourrais...
_Je te dis que tout le monde sera triste ! Déjà, maintenant, tout le monde s'inquiète !
_Ca sert à rien de me mentir...Je veux bien te suivre mais tu vas voir...ils vont tous m'ignorer...
_T'es vraiment têtue...Bon, on a 10 kilomètres à faire.
10 kilomètres...Ca fait longtemps qu'on marche. D'après Rhys, ça ferait déjà 5 kilomètres. Ouais, ben moi, j'en peux plus ! Et mon estomac qui me fait souffrir ! C'est affreux, je ne tiens plus. J'ai si mal que je m'écroule. Et merde ! Mes vêtements sont couverts de boue !
_Ca va aller ?
_Oui, tu vois ? Je me suis écroulée à terre rien que pour le plaisir.
_C'est franchement pas drôle. Je vais vérifier ta blessure.
Il s'approche de moi et commence à enlever les boutons de ma chemise. Attends une minute...Je pousse Rhys, je met ma main sur le haut de ma chemise et je cris comme une dératé :
_Bas les pattes, espèce de sâle garçon aux hormones en ébullition !!!
Non mais ! Il se prend pour qui pour enlever ma chemise ?!
_Mais qu'est-ce qui te prends ?!
_C'est à moi de te demander ça ! T'as peut-être les hormones en ébullition et moi je suis peut-être bléssée, mais c'est pas la peine d'en profiter !
_N'importe quoi ! Je voulais juste verifier ta blessure !
_Ta chérie peut le faire ! C'est une soigneuse aussi après tout ! Je préfère que ce soit elle que toi, un garçon qui...qui...vous êtes tous des obsédés !
_Ma chérie ? Mais de quoi tu parles ?!
_Je t'ai déjà dit de laisser tomber !
_Non, désolé ! Ca fait déjà deux fois que tu me joue le tour ! Je veux savoir pourquoi tu as dis "ta chérie" !
_Je t'ai déjà dit de laisser tomber !
_Si tu veux que je laisse tomber, il faut que tu me laisses voir ta blessure !
_Non !
_Mia...
_J'ai dit non !
_T'as vraiment un sâle caractère.
_Et c'est maintenant que tu le remarques ?!
_Chut ! Tais-toi !
_Quoi ?! Et puis quoi encore ?!
_Je te dis de te taire ! J'entends un cheval qui approche !
C'était vrai. Moi aussi je commence à l'entendre. Des silhouettes apparaissent au loin. Ils nous faut quelques secondes pour comprendre que ce sont Titania et Oscar, le frère de Boyd et Rolf, qui se dirigent vers nous.
_Ca va ? demande Titania en arrivant.
_Moi oui, mais Mia vient de s'écrouler à terre et elle ne veut pas que je la soigne.
_Sâle balance !
_Non, je suis poisson.
_Je te jures que...
_Ne commencez pas à vous disputer ! nous dit Titania.
Elle descendit de cheval, me prit par la main, m'emmena dans un coin, sous les regards perplexe des deux garçons. Nous revenons quelques minutes plus tard.
_Ne t'inquiètes pas Rhys, elle n'a rien. Allez, monte sur mon cheval. Et toi Mia, tu montes avec Oscar.
_Euh...d'accord...
Oscar m'aide à monter et nous nous dirigeons vers un fort. Le lieu d'habitation de Greil, Ike et Mist.Oscar, en vrai gentleman, m'aide à descendre de cheval, puis, nous entrons tout les quatre. La pèce était grande, la lumière, tamisée, donnait à la pièce un aspect lugubre, et j'y trouvais aussi, ceux qu'autrefois, j'appellais "mes amis".
Revenir en haut Aller en bas
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

Bon ben, voici le chapitre 6 = ) Je mettrais le 7 tout à l'heure °°
Bonne lecture ^-^

Chapter six

Et dans cette salle, se trouvaient ceux qu'autrefois j'appellais "mes amis". Ils me regardent tous. Je baisse les yeux, c'est bien la première fois que je les baisse devant quelqu'un. Ca me fait bizarre de baisser les yeux comme ça, mais tant pis. Mist s'approche de moi et à mon grand étonnement, elle me prend les mains.
_Ca va ?
Hein ? Qu'est-ce qui lui prend ? Elle est malade ou quoi ?
_Oui...
_Tant mieux...Nous...Nous...Enfin nous...tenions à nous excuser pour tout ce qui s'est passé avant les grandes vacances. On a été idiots, on aurait pas dû d'ignorer et te laisser tomber comme ça.
_Ce...ce n'est pas grâve...je t'assure...
Mensonge. Pour moi, c'était grâve, très grâve même. Ca m'a fait très mal au coeur. Alors...Pourquoi ais-je dit le contraire ? Pourquoi n'ais-je pas dit tout ce que j'avais sur le coeur ? Ce coeur qui a tant souffert...
_Pourquoi...
_Pardon ?
_Pourquoi ne cries-tu pas ? Pourquoi ne t'énerves-tu pas ?
Mais elle lit dans mes pensées ou quoi ? C'est affreux !
_J'en sais rien. Peut-être parce que si je cris, j'en connais qui va me sauter dessus. N'est-ce pas Mr. J'ai les hormones en ébullition ? dis-je en riant.
_Mais moi je te merde !
_Hein ?! s'exclama tout le groupe en choeur.
_Rien, laissez tomber, répondit Rhys.
_Ils ont le droit de savoir que t'as les hormones en ébullition.
_Arrêtes de dire des conneries !
_Vous vous entendez bien tout les deux, affirma Marcia.
_Hormones en ébullitionn hein ? dit Reyson, en me lançant un clin d'oeil. Rhys serait-il devenu un homme ?
_Pourquoi tu dis ça ? C'était une femme avant ? lançais-je bêtement
Ben quoi ? Pourquoi il me regarde tous comme ça ? J'ai dit quelque chose de mal ?
_Je ne dirais rien sous peine de me faire trucider , déclara Boyd.
_Vous allez vous taire ?! Y'a plus moyen de se concentrer dans cette baraque ! hurla une voix furibonde derrière Ike.
C'était Greil.
_Oups ! Désolés papa ! lançèrent en même temps Mist et Ike.
_Mouais...Tiens ? Bonsoir Mia, comment vas-tu ?
_Bonsoir. Je vais bien.
_Tu vas devoir rester avec ces idiots pendant quelques temps.
_Pas grâve.
_Qui traites-tu d'idiots ?!
_T'es mon idiot à moi, dit Elincia à Ike.
_Oui mais non !
Pendant qu'une dispute se préparait entre Greil et Ike, je regarde Boyd qui souriait à Mist. Je me demande si Boyd est au courant au sujet du fait que Mist et Rhys se voient souvent. Je ne vais rien lui dire, je vais m'oocuper de mes fesses. Mist ,qui tenait mes mains ; aurait-elle peur que je me sauve ? ; m'emmène à l'étage où elle me fait entrer dans une chambre.

_C'est ta chambre. Si tu as un problème, je suis juste à côté.
_D'accord.
_Et encore pardon...
_...
_Oh fait, comment ça se passe avec Rhys ?
_Hum ?
_Tout à l'heure, tu as dit des choses bizarres à son sujet...vous êtes donc plus qu'amis ?
_Quoi ? Non pas du tout ! C'était pour rire !
_Ah bon ? Pourtant, je pensais que vous...Ca veut dire qu'il ne s'est pas encore décidé...
_Décidé ?
_Non rien. Je vais faire la cuisine, profites-en pour te reposer.
_Euh...d'accord...
Sur ces paroles, elle sortit de la chambre, me laissant seule. Bon récapitulons : Mist m'a demandé si Rhys et moi étions plus qu'amis, ça veut donc dire qu'elle ne trompe pas Boyd avec Rhys. Je suis soulagée pour lui. Rhys doit se décider pour quelque chose mais quoi ? Je dois mener ma petite enquête. Oh, et puis non. Ce ne sont pas mes affaires. Je m'allonge sur le lit et tente de me reposer.
Pfff ! 2h ! 2h que je suis ici à rien faire. Et j'ai faim ! Très faim ! La porte s'ouvre et laisse apparaître Rhys avec deux assiettes. Euh..je sais que j'ai très faim mais pas à ce point là quand même.

_Tiens. Voilà ton assiette.
_Merci.
_Je mange avec toi ce soir.
_Pourquoi ? Tu as peur que je me sente seule ? C'est pas la peine, j'ai été seule pendant 7 mois, je peux encore tenir une soirée.
_Non, tu n'as été seul que 1 mois. Les six autres mois, quelqu'un est resté avec toi pendant tout le long de ton coma.
_C'est...c'est vrai ?
_Oui. Il doit beaucoup t'aimer pour être rester jour et nuit à ton chevet.
_Alors...quelqu'un m'aime assez pour rester auprès de moi...
_Je te l'avais dit !
_Mouais bof...
_Bon allez, maintenant, mange. Et après, je verifie ta blessure. Et ne me rejettes pas comme tout à l'heure !
Nous mangeons en silence. Silence qui dura bien une heure. Après le dîner, j'enlève ma chemise et Rhys se mit à verifier scrupuleusement cette satanée plaie fait par ce satané homme.
_Rhys...pardon...
_Pourquoi t'excuses-tu ?
_Pour tout ce qui s'est passé après notre retour ici.
_Ah ! Ce n'est rien.
_Pourquoi tu ne me crie pas dessus ? Tu es obligé de me supporter et...
_Parce que si je cris, je connais quelqu'un qui va crier plus fort que moi ! me coupa-til
_Ah bon ? Qui ? demandais-je avec un grand sourire
_Idiote...
_Crétin...
_Ca t'amuses de m'insulter ?
_Et toi ? Ca t'amuses de me relooker ?
_Je ne te relooke pas !
_Ben voyons ! Je vois tes yeux fixer sur ma poitrine.
_N'importe quoi ! Elle est pas assez intérressante pour que je la regarde !
_Tu dis ?!
_Bon,j'y vais. Bonne nuit ! dit-il précipitament en voyant que le rouge montait à ma figure et que j'allais faire un massacre.
_Bonne nuit.
Et, juste avant qu'il ne ferme la porte derrière lui, je murmure :
_Je t'aime...Tu ne peux pas savoir à quel point...
Et la porte se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:53

Voici le chapitre 7 ^^
Bonne lecture ^^

Chapter Seven


Cela fait une semaine que je suis chez Mist et Ike. Le cours de ma vie est redevenu à peu près comme avant mes 17 ans. Je dis à peu près car, maintenant, je me dispute sans arrêt avec Rhys. D'ailleurs, tout le monde se demande si on est vraiment amis lui et moi. Mais en tout cas, je comprend Lethe : c'est vrai que c'est bien de taquiner les garçon, ou plutôt les embêter. Surtout quand on leur dit des choses bizarres : ils ont l'esprit mal tourné et deviennent rouge écrevisse.
C'est bientôt Noël mais je ne sais pas quoi offri à Rhys et aux autres. C'est affreux. En fait, je ne les connais pas tant que ça. J'ai beau me promener dans les villes et villages voisins, faire du lèche-vitrine : rien, nada. Je ne trouve aucun cadeaux qui corresponds à Mist et aux autres. Que faire ? Pfff ! C'est nul...Bon, je me reconcentre sur la vaiselle que je fais, sinon, si Titania voit que je plane, je vais me faire gronder. Comment peut-on faire subir ça à une bléssée ?

_Mia ? Tu peux venir s'il te plaît ?
_Oui j'arrive.
Que me veut Greil ? Je n'aime pas quand il est aussi polie. C'est signe de mauvais augure. Je rejoins Greil dans la salle à manger, où je trouve également Soren qui me fixe avec un regard à donner la chair de poule, assis sur la gauche de Greil. Je m'assis de l'autre côté de Greil : je ne suis pas folle au point de m'assoir à côté de Soren !
_Bon voilà. Je vous ai appelé car j'ai besoin de vous deux. J'ai besoin d'un livre qui se trouve dans la Cité des Mages. Or, seuls les Mages, Sages et autres personne utilisant la magie peuvent y entrer. C'est là que tu entres en scène Soren. Malheureusement, il y a de bons comme de mauvais Mages. C'est là que tu intervient Mia : ton rôle sera de rentrer dans la Cité et de secourir Soren en cas de problème et si besoin est.
_Mais pourquoi moi ? interrogeais-je
_Tout ceux qui sont aptes à protéger Soren sont soit partis rendre visite à leur famille leur souhaiter un joyeux Noël en avance, soit sont en ville et je n'ai pas le temps de les attendre. Il me faut le livre le plus vite possible et c'est pour cela que je souhaite, non pardon, que je veux que vous partiez maintenant !
_Bien.
_Oui.
Et voilà ! J'ai vraiment pas de bol ! Quand c'est pas quelqu'un qui tente de me tuer, on m'envoie avec quelqu'un qui me rendra folle ! Tiens, en parlant d'assassin...
_Au fait, qu'est-il arrivé à celui qui a tenté de me tuer ?
_Mort.
Il le dit d'une de ces façons, ça fait super peur. Je ne comprends pas qu'il soit le père de Mist et Ike. Comparés à lui, ils sont trop gentils. Ils doivent tenir ça de leur mère. Enfin, je ne demande même pas qui l'a tué et comment il est mort, sinon, je sens que je ne vais pas aller bien. Quelqu'un descends les escaliers : Rhys. J'avais oublié qu'il n'était pas partis avec les autres.

_Ah Rhys ! Je voulais justement te parler !
_Me parler ?
_Oui ! D'une affaire personelle...Mia ! Soren ! Qu'attendez-vous pour aller faire ce que je vous ai demandé ?!
_Ah euh...oui ! On y va !
Soren et moi sortons du fort sous le regard perçant de Greil. Nous avançons ou plutôt, moi je marche et Soren marche vite. Il a envie d'en finir vite et je le comprends. Enfin, je prends son rythme de marche même si ma blessure me fait encore un peu souffrir : plus vite finis, plus vite rentré, plus vite tranquille.
_C'est où la Cité des Mages ?
_...
_Oh ! Quel bel endroit ! J'ai hâte d'y être ! ironisais-je.
Pfff ! Dire que je voulais faire la conversation. C'est raté !
_A 3 kilomètres...
Oh ! Il me réponds ! Incroyable mais vrai ! Il faudra que je pense à mettre une croix rouge sur le calendrier.
_Merci.
_...
Et bien, ça ne dure pas longtemps le dialogue avec lui.
_Dis, tu sais de quoi parle le livre ?
_L'histoire de notre monde.
_Ca à l'air super interréssant !
_Je n'en sais rien du tout. C'est bien un des seuls livres que je n'ai pas lu.
_Tu aime lire ?
_...
_Ah...
Nous continuons notre chemin en silence. Nous arrivons à la Cité des Mages et, comme convenus, j'attends Soren à l'entrée. 1h...2h...3h s'écoulent et à midi, je n'ai toujours aucune nouvelle de Soren. Ca m'inquiète. Si ça se trouve...il lui est arrivé quelque chose et moi, comme une idiote, j'attends sagement qu'il revienne. Il est peut-être mort ou pire torturé ! J'entre en cachette dans la Cité et j'entre dans le bâtiment par lequel le mage est entré. Et là, j'ai une envie de meurtre instantanée ! Non mais je rêve ! Il est en train de boire du thé avec ses congénéres ! Je vais le buter ! Non, reste calme. Si tu t'énerves, tu vas en souffrir alors contentes-toi de retourner en cachette devant la cité. Ce que je fis avec beaucoup de mal car prendre mon épée et tuer Soren me démangeais au plus haut point. J'attends encore 2 heures avant que Monsieur Soren daigne pointer le bout de son nez. Quand la cité fut hors-de-vue, je lui met une de ces raclées qu'il n'osera plus jamais me faire le coup.
_Qu'est-ce qui te prends ?!
_Ce qui me prends ? Tu oses me demander ce qui me prends ?! Tu m'as fait poirauter pendant 5 heures ! J'étais dehors pendant 5 heures alors que Monsieur buvait du thé avec ses congénéres !
_C'était nécessaire pour avoir l'autorisation d'emporter le livre en dehors de l'enceinte de la Cité !
_Et au lieu de m'expliquer avant d'y aller, tu me laisses m'inquièter ! Je te croyais mort !
_Et bien, désolé pour toi, mais je suis toujours en vie ! Et, au lieu de t'inquièter pour moi, inquiètes-toi plutôt pour toi et Rhys.
_Pour Rhys ? Pourquoi ?
_Non rien...
_T'es sûr ? Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il est bizarre en ce moment...
_Tu devrais aller le voir, lui parler.
_Oui.
_Tu sais...Il est resté avec toi tout le long de ton hospitalisation. Jour et nuit, au point de ne pas vouloir manger pour ne pas te quitter des yeux et pouvoir voir le moment où, enfin, tu ouvrirais les yeux.
_Hein ? Alors c'était lui ? Mais il m'a dit que...
_Idiote ! T'as toujours rien compris ?!
_Compris quoi ?
_Non, rien. Laisses-tomber. Rentrons.
Et sans prendre le temps de m'expliquer quoi que ce soit, il part devant moi, sans même me lancer un regard.
_Eyh ! Attends moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:34

Yeah, un new chapitre (je suis en pleine forme aujourd'hui *-* non en fait, c'est parce que c'est mon chapitre préféré =) J'aime beaucoup la fin, je me suis surpassée ^-^)

Chapter eight

Soren et moi arrivons chez Greil, Ike et Mist vers 18 heures. Nous sommes essouflés, nous avons quasiment couru pour rentrer plus vite. J'ai faim et le repas n'est que dans une heure. Vais-je tenir jusque là ? J'espère sinon, je mange Soren, ou Rhys tiens. Nous ne trouvons personne dans le fort, personne n'est encore rentré. Soren et moi nous asseyons et attendons pendant une demi-heure le retour de Greil, accompagné de Titania.
_Bonsoir. La mission s'est-elle bien passée ?
_Oui.
_Oui, même si Mia a tenté de me tuer.
_Je n'ai pas tenté de te tuer, j'ai juste voulu te montrer qu'il ne fallait pas faire attendre une fille dehors.
_Bien sûr et...
_SILENCE ! hurla Greil. Ca m'est complètement égal ! Avez-vous, oui ou non, le livre ?!
Soren s'approcha en silence de Greil en lui tendant le fameux livre. Greil le regarda fixement, fronça le sourcil pour je ne sais quelle raison.
_La vérité...Mia, va te reposer dans ta chambre. Rhys ou quelqu'un d'autre viendra te rapporter à manger ce soir.
_Euh...oui....répondis-je en me demandant ce qu'il voulait dire par "la vérité"
_Soren, tu viens avec moi !
Eyh ! Mais c'est pas juste ! Pourquoi Soren aurait le droit de savoir la "vérité" et pas moi ?! Moi aussi j'ai été le chercher ce fameux livre ! Bon ok, j'ai pratiquement rien fait, à part essayer de tuer Soren, mais j'ai quand même été le chercher ! C'est du favoritisme ! Pff, les hommes ! Tous pareils ! Bon je monte, sous le regard perçant de Greil qui voyait bien que je n'étais pas prête de bouger. Je m'allonge sur mon lit et je ferme les yeux un instant. Un instant qui a dû se transformer en une heure semble-t-il, puisque je les ouvres dès que j'entends la porte s'ouvrir et qu'Elincia entre avec deux assiètes.
_Bonsoir !
_Bonsoir !
_Comment vas-tu ?
_Bien et toi ?
_Bien aussi. J'ai...quelque chose à te dire...au sujet de Mist et Boyd...Euh...en fait...
Je la regarde longuement et je la vois rouge comme une pivoine. Je pense que j'ai compris.
_C'est bon, ne t'inquiètes pas. Je pense avoir compris.
_Ah...Tant mieux alors...
Nous mangeons en parlant de tout et de rien. Enfin, surtout de Mist et Boyd. Et c'est comme ça, d'un air serein, que Elincia me lance un :
_Normalement...Ike et moi aussi...mais...euh...je l'ai repoussé...j'ai eu trop peur !
Mais pourquoi elle me dit ça à moi ? J'y connais rien moi ! Et puis leur vie...euh...intime ne me regarde pas du tout...
_Tu sembles...triste...
_Oui...Je me sens misérable d'avoir eu peur comme ça...
_Mais non ! Pourquoi ? Ike a comprit non ?
_Oui.
_Alors c'est bon. Ne t'inquiètes pas. Tu as le droit d'avoir peur. Surtout pour ça !
_Merci...mais...je sais pas...
Je décroche le bracelet que j'avais au poignet gauche et je lui met à son poignet à elle.
_Qu'est-ce que...?
_C'est mon bracelet fétiche. D'après ma mère adoptive, je l'avais déjà avant qu'ils ne m'adoptent. Ca devait être un cadeau de ma mère avant de...enfin, tu m'as comprise.
_Oui mais...reprends-le ! C'est un souvenir de ta mère !
_Non, gardes-le. Il m' a donner bien du courage par le passé. Il t'en donnera certainement à toi aussi.
Elincia regarde le bracelet : elle semble réfléchir. Puis, elle murmura :
_D'accord...je te le rendrais à Noël...A ce moment-là, alors, je promet que...
_Oui j'ai compris.
_Merci. Ce n'est pas la première fois que tu m'aides.
_C'est fait pour ça les amies non ?
_Oui...
Je lui sourit et elle me réponds. Puis elle prend congé de moi dix minutes après, prenant mon assiette et l'amenant à la cuisine. Etrangement, je me sens encore plus seule que d'habitude. C'est étrange. Maintenant que j'y pense, je ne me suis jamais séparée de mon bracelet. C'était comme si ma véritable mère était vraiment avec moi. A chaque fois que je le regarde, je me sens comme une petite fille égarée, recherchant son chemin. Comme maintenant. Je me souvient d'un livre que j'avais commencé à lire étant petite. C'était une petite fille, égarée, se demandant pourquoi elle vivait, pourquoi elle n'avait pas d'amis. J'ai arrêté au premier chapitre. J'ai longtemps pleuré après avoir lu ce chapitre. Je comprenais la douleur de la petite fille, j'étais comme elle. Et je le suis toujours. Même si, maintenant, j'ai plein d'amis. Oui, je me souviens. J'avais si peur de la solitude, quand il n'y avait pas de bruit, que je pleurais toutes larmes de mon corps, pour arrêter ce silence pesant. Comme maintenant. Recroquevillée à terre. Comme maintenant. Avec une douleur au coeur. Comme maintenant. Attendant que la mort me berce de ses bras. Comme maintenant. "Ca va aller". C'est ce que disait ma conscience à cette époque. "Ca va aller". C'est ce que me dit la voix de Rhys....
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Avec mes mercenaire a la recherche d'une mission

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:35

sniff c'est magnifique continue sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-powaa.forumgaming.fr
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:18

Merci ^^ Le chapitre 8, c'est mon préféré *-* (peut-être parce qu'il est triste o_o)
Bon, chapitre 9 = ) Il est pas très long celui-là, mais la fic voit le bout du tunnel, elle est bientôt finie °°

Chapter nine

Quand je me réveille, la première chose que je vis fut que je n'étais pas dans mon lit mais bien sur le sol dur. Et que j'avais super mal au dos et aux fesses. La deuxième chose que je vis fut les bras de Rhys, les bras qui m'avaient consolé hier soir, autour de moi. Je me souviens très bien du moment où Rhys me consolait mais après...noir total. J'ai dû m'endormir et Rhys aussi. En tout cas, si quelqu'un rentrait, il se poserait des questions. Rhys se réveille et me regarde :
_Ca va mieux ?
_Oui. Merci.
_Qu'est-ce qui s'est passé ?
_Oh, ce n'est rien. Juste un petit coup de blues.
_Tu es sûre ?
_Oui, oui. Ne t'inquiètes pas.
_D'accord...Je vais y aller, Greil et Titania voulaient me voir ce matin et je suis déjà en retard.
_D'accord. Merci, merci d'être toujours là pour moi. Que je sois dans le coma ou en pleurs, tu es toujours là.
_Si tu as un problème, n'hésites pas à venir me voir, ou tout du moins, en parler à quelqu'un. Ce n'est pas bon de tout garder pour soi.
_Oui, merci...
Tiens ? Je n'ai pas rêvé, il...
_A plus !
_...
Il sort de la chambre. Il faut que je me remette de mes émotions : non, ce n'était pas un rêve, il m'a bien embrassé ! J'en suis toute retournée et toute heureuse. Je descends pour prendre le petit-déjeuner. Les autres me regardent bizarrement. J'ai encore dit un truc à voix haute ou quoi ? Elincia se rapproche de moi.
_Tiens.
Elle me redonne le bracelet et repars. Il y a quelque chose qui cloche vraiment là. Le petit-déjeuner se passe en silence, je sens les regards des autres posés sur moi. Qu'ont-ils ? Bon, ben...
Je m'avance dans l'air froit de Decembre. Ce soir, à minuit, c'est Noël, et je n'ai toujours pas d'idée de cadeaux. Que faire ? Je me promène dans la ville toute la journée, à la recherche de cadeaux. Je ne trouve rien, à part Rhys qui regarde pensivement la rivière. Je m'approche de lui par derrière et lui fais un "Bouh" Il n'a même pas eu peur, je suis dégoutée.

_Alors ? Ca va mieux ?
_Oui beaucoup.
_Que fais-tu ici ?
_J'ai honte de dire ça mais...je cherche des cadeaux.
_Ce n'est pas 24 avant Noël que tu trouvera tu sais.
_Je sais...Bah, je trouverais bien un truc...
_Dis-toi qu'à moi, tu n'auras besoin de rien offrir...
_Pourquoi ?
_Il vaut mieux que ce soit moi qui te le dise n'est-ce pas ? Hum...et bien en fait...tu te rappelles l'assasin...Greil t'as dit qu'il était mort...en fait...j'ai honte, très honte...il a dit des choses horribles sur toi...je me suis emporté et je...l'ai tué...
Je regarde Rhys bouche bée. C'est la meilleur du siècle celle-là !
_J'imagine...que tu me detestes maintenant...
_Non pas du tout..Rhys...Ces mains ont peut-être tuées, mais ce sont mains qui m'ont soignées et réconfortées. Comment pourrais-je leur en vouloir à elle, ainsi qu'à leur propriétaire ?
_Et bien...
_Ne t'inquiètes pas, d'accord ?
Pour une fois, c'est moi dit ça. J'en suis étonnée. Nos visages se rapprochent. Je peux sentir son souffle. Est-ce que...
_Mia...
_Rhys...
Et enfin, ce dont j'ai toujours rêvé, se réalisa enfin. Je peux enfin sentir, savourer les lèvres de l'homme que j'aime. Ce baiser dura...je ne sais pas et je m'en fiche. Je savoure ça, je vis le moment présent et je ne réfléchit plus. et tard le soir, après avoir enfin trouvé des cadeaux avec l'aide de Rhys, nous rentrons au fort, mains dans la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Avec mes mercenaire a la recherche d'une mission

L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:24

sniff vivement la suite sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-powaa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Empty
MessageSujet: Re: L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]   L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epée d'Or [Fire Emblem] [Mia X Rhys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB-powaa :: Espace membre :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser