SSBB-powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB-powaa

forum ou l'on parle de SSBM, de SSBB et des jeux qui s'en rapporte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la guerre des clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrid

Astrid


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : France

la guerre des clans Empty
MessageSujet: la guerre des clans   la guerre des clans Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:32

CH1 :évasion

Crimea, un royaume bien paisible, mais depuis des semaines et des semaines une guerre sanglante éclate entre guerriers d’ Initia et guerriers de Crimea.Toute personnes d’Initia étant à Crimea sera exécutée sans pitié, tout le monde se bat, sauf une personne bien particulière, la princesse de Crimea, Elincia, elle a de longs cheveux verts émeraude et des yeux bruns rouges, elle regardait par la fenêtre de sa chambre, les mains croisées, bien triste de voir un tel spectacle, elle s’opposait à cette guerre mais personne ne l’écoutait ; même pas son propre père, elle était au bout du rouleau.Que devait elle faire ?Se battre comme un guerrière ou fuir comme une lâche ?Son père lui avait dit qu’elle devait se battre pour défendre son royaume mais elle refusa tout net, son père dans un élan de colère l’enferma dans sa chambre, il lui donna même une armure pour la forcer au combat, mais elle refusa encore, ça fait maintenant 3 jours qu’elle broie du noir dans sa chambre.c’est alors qu’elle eu une idée :elle va s’enfuir de son royaume.Elle reviendra quand la guerre aura cessé, elle enleva sa robe orange, se revêtit de son armure grise et jeune pale, une cape assortie, une épée dont le manche était argenté et couvert de pierres oranges.Elle pris un drap, l’attacha à un pilier de sa chambre, ouvrit la fenêtre qui donnait sur son jardin où elle allait quand ça allait mal, descendit en douceur(pour une fille c’est normal),traversa son jardin jusqu'à l’écurie où il y avait son cheval blanc «Angel »,Elle le sortit de la structure, l’enfourcha et partit au triple galop, aux yeux de tout le monde, elle avait pris l’apparence d’une guerrière, elle était méconnaissable.Pendant ce temps, son père monta dans la chambre de sa fille pour lui parler, il toqua à la porte, aucune réponse, il entra et constata que la pièce était vide, il cru qu’elle était partie se battre, eh bien non !Si elle était partie à la guerre, elle n’aurait pas pris sa tente rangée dans l’armoire qu’elle avait oublié de fermer, il fit appel à ses gardes pour retrouver sa fille car si elle se fait capturer par ceux d’Initia, elle sera tuée de suite.Mais où va t elle aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zumelles-du-30.skyblog.com
Astrid

Astrid


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : France

la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: la guerre des clans   la guerre des clans Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:38

CH2 :Rencontre

Notre princesse de 17 ans compte bien s’enfuir durant la guerre, la fuir comme elle le peut, quitte à mourir pendant son périple, du moment que personne ne la reconnaît et la retrouve ça va.La nuit tomba, assombrit la foret émeraude, seule la pleine lune éclairait cet endroit silencieux, c’est alors que des rires idiots percèrent ce silence un peu trop lourd, Elincia s’avança vers un camp où y étaient rassemblés 12 personnes inconnues, à les voir ils avent l’air de s’amuser, mais quelque chose sauta aux yeux de notre princesse, une jeune fille aux yeux marrons et aux cheveux noirs n’avait pas l’air de s’éclater, elle avait l’air pensive, elle se leva et entra dans une tente.Discrètement Elincia se mit derrière un arbre descendit de son cheval, s’avança en douceur jusqu'à la tente de cette jeune inconnue, elle y entra et dit :
-«Excusez moi… »
-«N’approchez pas !Vous n’êtes pas une nouvelle venue dans le groupe ? »
-« Pas du tout. »
L’inconnue se retourna pour faire face à la princesse, celle-ci découvrit que la brune pleurait à chaudes larmes.
-« Mais pourquoi pleurez vous ? »demanda Elincia
-« J’en ai marre de cette vie misérable, je suis née d’une famille noble, mais il y a 15 ans donc j’avait 2 ans, cette bande de fous à fait éruption chez nous, ils…ils…ont tué mes parents et n’ont kidnapée.Depuis ce jour, je dois me plier à leurs ordres, mais à chaque fois ils font tout pour que je me loupe et m’humilient devant tous.Ils volent pour qu’on vivent, cette femme aux cheveux noirs et aux yeux verts foncées voilée d’une drap rose s’appelle Aimée, elle se prostitue, c’est la pire du groupe, elle m’accuse de tout et c’est moi qui prend.Le chef, le blond avec une tête de gland m’aime pas mais il me fait croire qu’il m’aime, il veux m’épouser de force le plus vite possible, à savoir le jours de mes 18 ans, et c’est dans 3 mois. »
-« Mais vous êtes seule vu qu’il ne font pas attention à vous, pourquoi vous ne vous enfuiez pas ? »
-« Mais il me surveillent, la dernière fois que j’ai voulu me sauver, ils ont voulu me violer mais finalement ils m’ont fouettée. »
-« Mais REBELLEZ vous ! »
-« Je ne peux pas ils sont trop nombreux »
-« Vous manquez de confiance en vous, si vous leur montrez que vous n’êtes pas une poupée, ils vous verrons différemment. »
-« Vraiment ? »
-« Oui.Vous pratiquez une sorte de combat ? »
-« Oui, je contrôle le vent et je suis une très très bonne archère(la fille pas du tout prétentieuse)
-« Moi je contrôle le ciel et je me bat à l’épée.Au fait je m’appelle Elincia »
-« Moi c’est Astrid »
Tout a coup une voix très aiguë qui devait sûrement venir d’une prétentieuse s’éleva
-« ASTRID !!!!VIENS LA PETITE SOTE !!!!!! »
Elle allait se lever quand elincia la reteint
-« Rebellez vous »
Astrid hurla à cette idiote qui l’avait appelée :
-« CALILL FOUT MOI LA PAIX CONNASSE »
Astrid se sentit d’une coup plus forte, elle sortit de la tente devant des regard à la fois surpris et argressifs.Une blonde aux yeux violet coiffée d’un chignon et d’une grosse mèche lui tombant sur le visage se leva s’avança vers celle qui l’avait insultée.
-« Comment tu m’as appelée ? »lui demanda elle
-« tu as très bien entendue »
Astrid serra son poing et le balança dans le nez de cette idiote nommée Calill.
Gatorie le chef se leva et dit :
-« ASTRID CALME TOI OU GARE A TOI !!! »
-« Toi le con à la tête de gland tu as besoin d’une correction pour tout ce que tu m’as fait durant toutes ses années. »
-« Répète ce que tu as dit insolente »
-« tu es sourd ou tu le fait exprès ?Vous allez tous me payer toute les misères que vous m’avez fait »
-« Tu n’a aucune chance contre nous »dit un archer aux longs cheveux rouges
-« On est trop nombreux »dit la fameuse Aimée.
-« Oh vraiment ?Approchez alors »
Ils coururent vers la jeune archère qui fit un triangle avec ses mains, une tornade en sortit et frappa ses ennemis ce qui les envoya contre leurs tentes qui s’écroulèrent sur eux les aveuglant.
-« Astrid fuions ! »cria Elincia
-« Vous avez un cheval ? »
-« Oui et vous ? »
-« Oui le marron là »

Elles montèrent sur leur destrier après qu’Astrid ai pris(ou volé carrément) de la nourriture.Elles s’enfuirent aussi vite que leurs chevaux ne pouvaient.
-« Astrid.nous sommes poursuivies. »répliqua Elincia
Elle se retourna et vit Aimée et Calill sur leur chevaux noirs.Aimée leva la main en l’air ,Astrid comprit ce qu’elle allait faire, faire tomber un éclair sur les 2 cavalières son élément est la foudre.Astrid lui envoya un violent courant d’air qui la fit tomber à la renverse.
-« WOUAW !bien joué Astrid.Mes conseils portent leurs fruits. »
Astrid regarda derrière elle et vit Calill sortir son poignard et se rapprocher dangereusement de l’archère.
-« Calill tu me gonfle pot de colle ! »cria elle
Elle lui envoya une bourrasque violente et tomba dans la boue gluante, elle hurla du plus fort qu’elle pouvais :
-« TU ME LE PAYERAS ASTRID !!!!!!!!!!! »
Elle rigolèrent bon cœur après ce joli coup fourré.
-« Bien joué Astrid. »félicita Elincia
-« Merci puis-je vous demander un truc ? »
-« Bien sur. »
-« Pouvez vous me tutoyer ? »
-« Bien sur se tu en fait autant »
Elles installèrent le campement pour la nuit sous un pommier et s’endormirent fatiguées après ce petit combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zumelles-du-30.skyblog.com
Ike
Admin
Ike


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Avec mes mercenaire a la recherche d'une mission

la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: la guerre des clans   la guerre des clans Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:53

trés bien construit meme si aimé na pas de pouvoir callil control le feu et astrid elle est archere c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-powaa.forumgaming.fr
Astrid

Astrid


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : France

la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: la guerre des clans   la guerre des clans Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:55

c'est pas grave ça donne plus d'action
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zumelles-du-30.skyblog.com
Ike
Admin
Ike


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Avec mes mercenaire a la recherche d'une mission

la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: la guerre des clans   la guerre des clans Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:56

ok c'est toi la chef
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-powaa.forumgaming.fr
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: la guerre des clans   la guerre des clans Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:02

C'est bien construit et c'est une histoire originale ^^
J'ai hâte de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: la guerre des clans   la guerre des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB-powaa :: Espace membre :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser