SSBB-powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB-powaa

forum ou l'on parle de SSBM, de SSBB et des jeux qui s'en rapporte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour un monde meilleur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena-sama

Elena-sama


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : Probablement avec Soren, Zelgius et Elena *Q* Ou sur la Wii ♥

Pour un monde meilleur... Empty
MessageSujet: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:55

Ben voilà, j'ai commencé une nouvelle fic et j'aimerais que vous disiez ce que vous en pensez = )
Note : Ne fait pas attention au titre de la fic, il n'est que provisoire ^^"
Quand au couple qui risque de se créer...beaucoup risque de ne pas l'aimer xD


Pour un monde meilleur


Chapitre n°1 : Le retour de l'Oiseau

Il faisait déjà jour lorsqu'il ouvrit les yeux. Le soleil tapait déjà haut dans le ciel, inondant de lumière l'endroit où ils s'étaient arrêtés pour la nuit, ses rayons réchauffant le jeune homme. Il regarda sur sa gauche et vit que son compagnon était déjà levé, comme à son habitude. Il était très matinal.
_Tiens ? Tu es enfin réveillé, Ike.
_Oui. Et toi, comme d'habitude, tu es levé depuis l'aurore.
_Non. Etrangement, non. Je ne me suis levé il y a seulement deux heures.
_Wouah ! La prochaine fois que j'ai un calendrier dans les mains, rappelles-moi de mettre une croix rouge, dit-il d'un ton rieur.
Son compagnon le regarda et Ike soutint son regard de braise. Il était son meilleur ami et, pour il ne savait quel raison, probablement le fait qu'ils étaient justement "meilleurs amis", il l'avait suivit dans les quatres coins de Telius. Cela faisait maintenant 5 ans que la guerre entre Beorc et Laguz était finie, 5 ans que qu'ils avaient vaincu Ashera, la Déesse de l'Ordre, avec l'aide de son opposé, la Déesse du Chaos, Yune. 5 ans que Ike avait décidé de trouver des endroits encore inexplorés de Tellius, accompagné de Soren qui ne le quittait pas d'une semelle.
Soren eut un petit sourire en coin, ce qui n'échappa pas à Ike.
_Qu'est-ce qui te fait rire ?
_Oh rien ! Je me demandais quelle serait la réaction de Mist et des autres s'ils venaient à apprendre que le grand héros Ike s'est sauvé devant une fille.
_Ce n'est pas drôle. Elle m'a prise par surprise.
_Ben voyons.
_Qu'aurais-tu fais si une fille que tu ne connaissais même pas, une fille d'une région jusqu'alors inconnu, viendrais te voir pendant que tu te promènes, et te demanderais de te marier avec elle ?!
_J'aurais chercher une excuse, je lui aurait demandé pourquoi, mais je ne me serais jamais sauvé comme tu l'as fait.
_Oh ça va ! Je ne suis pas doué avec les filles, d'accord ?
_J'ai vu ça...
Ike, pour se venger, balança la couverture sur laquelle il avait passé la nuit sur Soren. Sa tête vu recouverte entièrement.
_Ca va ? Tu arrêtes de sourire ?
Pour toute réponse, Soren enleva la couverture et la rangea dans le sac à dos. Ike, grognon, se leva et s'étira pour se réveiller. Il était conscient qu'il avait mal agi la veille mais ce n'était pas de sa faute. Cette fille n'avait pas à venir demander en mariage un inconnu. Soren ferma son sac à dos, et le mit sur son dos. Il était prêt à repartir. Apparement, le fait que Ike lui ait balancé sur la tête sa couverture ne l'avais pas gêné. En effet, son petit sourire en coin signifiait clairement qu'il tenait tête à Ike et qu'il se moquait encore de lui. Ike abandonna. A quoi bon ? Il préférait voir Soren comme cela que grognon, renfrogné, à dire des choses pessimistes.
_Alors ? Où allons-nous ? demanda le jeune mage
_Hum...Très bonne question ! Où veux-tu aller ?
_Comment veux-tu que je le sache ? Je ne connais pas cet endroit. Mais si tu veux, nous pouvons retourner en ville et retrouver la jeune fille.
_Non, c'est bon...Allons vers le Nord.
Et c'est ainsi qu'ils prirent la direction du Nord, en se demandant quelles merveilles ils trouveraient, rencontrerais et prendais là-bas. Le monde était vaste et, en 5 ans, ils avaient pu exploré le Sud, l'Est et l'Ouest de Tellius. Ils prenaient la direction du Nord, en rêvant de contrées encore inconnu de leurs pays. Soudainement, pendant leur marche, Ike se prit à penser à Yune et Ashera. La femme et la petite fille étaient liés et, ce que Ike ne doutait pas, unies , elles avaient dû créer ce monde. Mais il y eut ce déluge dont la légende parle, le déluge qui avait submergé tout les autres continents, sauf Tellius. Ike se demandait si c'était Yune ou Ashera qui l'avait provoqué. Il ne le saurait jamais mais il n'empêche qu'il se posait des questions. Est-ce que, à part Telius, un autre continent avait quand même réussi à survivre au déluge ? Si oui, où était-il ? Yune, sous sa forme d'oiseau, était-elle là-bas ? Pourrait-il y avoir d'autre Beorc, d'autre Laguz qui seraient en paix et non en guerre ? Ike était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendit pas Soren qui lui parlait. Ce n'est qu'au moment où le jeune mage s'enerva qu'il quitta ses reflexions.
_Ike !
_Oui, je t'écoute !
_Non, tu ne m'écoute pas ! Je te parle depuis 5 minutes !
_Désolée, je réfléchissais !
_C'étais si important ?
_Et bien...
Ike hésita, puis :
_Et bien, je pensais à Yune et Ashera, je pensais à Tellius, au déluge, aux autres continents.
_C'est à dire ?
_Je me demandais si vraiment, Telius était le seul continent a ne pas avoir été submergé. Qui sait ? Peut-être qu'un autre continent a survécu au déluge et que Yune et Ashera n'ont rien voulu nous dire.
_Oui, peut-être. Mais pourquoi ne nous auraient-t-elles rien dit ?
_Pour éviter une guerre entre continent ?
_Je ne sais pas. Ca me laisse sceptique.
Ike et Soren se regardèrent et Ike savait qu'il se posait les mêmes choses que lui : était-il possible que les deux déesses leurs aient menti afin de préserver la paix entre les continents ? Ashera était-elle réellement "morte" ou alors vivait-elle encore sous une autre forme ? Un esprit ? Où pouvait se trouver Yune à l'heure qu'il est ? Avait-elle disparu après avoir dépétrifier les Laguz et Beorc cinq ans plus tôt ou était-elle encore dans ce monde ?
_Ike ?
_Oui ?
_Tu ne trouves pas que tu penses un peu trop à Yune ?
_Pardon ? Pourquoi dis-tu ça ?
_Je ne sais pas, mais en cinq ans, tu as déjà dit au moins 500 fois que tu te demandais où se trouvait Yune à l'heure actuelle.
_Parce que tu les compte ?
_Sois sérieux, Ike.
_Je ne sais pas. Je me pose des questions. Ce n'est qu'une petite fille après tout.
_Une petite fille ?! C'est une petite fille qui a plus de 800 ans je te rapelle !
_Oui peut-être...
_Non, pas peut-être ! C'est sûr ! Ike ! C'est une déesse !
_Oui je sais.
_Elle a beau pouvoir se transformer en oiseau, supposons qu'elle puisse se transformer et avoir le corps d'une femme de vingt ans, tu n'as aucune chance avec elle !
_De quoi parles-tu ?
_Ike, ne me caches pas la vérité !
_Quelle vérité ? Je ne vois pas de quoi tu parles.
_Ike !
_Enfin Soren, soyons clair ! Yune a beau avoir 800 ans, elle a l'allure d'une petite fille de 10 ans ! Je me demande juste si elle va bien !
_Non, je ne pense pas que tu ne la considère que comme une fillette. Tu la vois plus comme...une femme...
_N'importe quoi...
_Ike...
_Arrête, veux-tu ?
_D'accord, mais un jour, tu t'en rendra compte toi-même...
_Ca m'étonnerais...
_C'est ce qu'on verra.
Les deux jeunes hommes reprirent leur route en silence. Soren ne demordait pas de la conclusion qu'il s'était faite plusieurs années plus tôt : celle que Ike...Il fut sortis de ses pensées. Il venait de voir un oiseau. Oh ce n'était pas surprenant sur Tellius pourtant mais là, il sentait quelque chose d'anormal en cet oiseau. Comme si il avait des pouvoirs...Soren regarda l'oiseau plus attentivement. Il volait haut dans le ciel et sifflait à tue-tête. Comme si il essayait de les appeller, de leur dire quelque chose...Puis, un énorme oiseau apparut à son tour.
_Ike ?
_Quoi ?
_Regarde en haut ! ordonna Soren, en pointant du doigts les deux oiseaux.
Ike dirigea son regard dans la direction que lui montrait Soren. Il vit les deux oiseaux qui semblaient se battre pour il ne savait quoi.
_Et alors ?
_Quoi "et alors " ?! Cet oiseau, le plus petit, je sens des ondes magiques très fortes en lui ! Et si tu regardes de plus près, tu remarqueras que...
_Soren, ce ne sont que des oiseaux qui se battent pour on ne sait quelle raison, coupa Ike. Tu ne vas pas me dire que tu t'inquiètes pour de simples oiseaux ? Bon d'accord, l'un des deux mourra mais...
Il ne put en dire davantage : le plus grand des oiseaux réussit à toucher le petit qui ne put supporter le coup et tomba droit sur Ike. Et c'est là que Ike regretta de ne pas avoir écouté Soren et cru lorsqu'il disait que le petit oiseau semblait magique. En effet, en tombant, une aura dorée avait entouré l'oiseau et une belle jeune fille apparut à sa place. Elle avait de long de cheveux bruns bouclés, deux petites noeuds retenant ses cheveux sur le côté et formant de petites couettes. Elle portait une cape jaune qui couvrait tout ses vêtement et les seules choses que l'on pouvait voir était des bas blancs et des bottes marrons. Ike la reconnut aussitôt. Elle continuait de tomber en piquer vers eux. Alors qu'elle allait heurter le sol, Ike s'était jeter et l'avais rattrapé au vol. Il était à présent couché à terre, avec dans ses bras, la jeune fille. Soren les rejoints aussitôt et, au même moment, une voix grâve sortit d'on ne sait où ordonna alors :
_Pff ! Peut-être que cette fois, tu as été sauvé, mais la prochaine fois, je t'éliminerais toi, ainsi que ta chère soeur ! Et alors, votre pouvoir sera mien ! Prépare-toi, Yune, la prochaine fois, s'en sera fini de toi et de ta soeur ! Hahahahahahahaha !
Et, lorsque la voix se tut, l'énorme oiseau qui avait attaqué la déesse, partit au loin, laissant Ike et Soren avec Yune qui était évanouie....
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Admin
Ike


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Avec mes mercenaire a la recherche d'une mission

Pour un monde meilleur... Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:02

c'est magnifique vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-powaa.forumgaming.fr
 
Pour un monde meilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB-powaa :: Espace membre :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser